• Se présenter en anglais.

    What's / What is your name?  My name is ....

    Quel est ton prénom?  Mon prénom est ...

    How old are you ? I am / I'm ... (years old).

    Quel âge as-tu ? J'ai ... (ans)

    Nous sommes pas obligés de mettre " years old " à la fin.

    How are you ? I'm ... + votre humeur. (exemple : fine = bien ; tired = fatigué(e) ; sad = triste ; happy = heureuxx ... ) 

    What do you like ? I like ... + ce que vous aimez faire ( exemple : cook = cuisiner ; dance = danser ; horse riding = faire de l'équitation ; tennis ; football... ) 

    What's / What is your nationality ? I'm French (français). I'm american (américain). I'm irish (irlandais). 

    Have you got sisters and brothers ? Yes, I have + le nombre de frères ou de soeurs, ou les deux. 

    Si vous êtes fils ou fille unique, vous direz dans ce cas là : I have not / haven't brothers and sisters.

    Commentez s'il vous plaît. 

    Merci à vous. Kiss ! 


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Février 2014 à 22:18
    Merci pour ce cours d'anglais, sa va m'aideé au niveau vocabulaire ect...>-<
    2
    Vendredi 21 Février 2014 à 22:20

    Je t'en prie, je prépare une autre petite aide pour ceux qui ne se sentent pas à l'aise en anglais. Bisous de moi.

    3
    Vendredi 21 Février 2014 à 22:23

    Oki :3 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :